Livre d'or

Vous pouvez me laisser un petit mot...

pour le champ de sécurité, il suffit de résoudre l'addition

merci.  Zohra

41 message(s) dans le livre d'or

zohraait-abbas (site web) Le 20/11/2013

Bonjour Mohamed,

Le spectacle a été filmé mais malheureusement un souci de micro je vais essayer d'avoir une copie pour mettre quelques extraits de la vidéo. Il y a à gauche du site dans partenaire l'interview avec quelques extraits dont je ne suis pas satisfaite c'était le 21e jour que je jouais à Avignon très fatiguée donc pas trop d'énergie le spectacle a beaucoup évolué. Ceux qui m'ont vu joué avant et maintenant ça rien a voir. Le spectacle explose du rire aux larmes. Ecrivez-moi directement sur ma boite email, je ne comprends pas que ça ne suive pas si je ne regarde pas mon site, les messages passent à la trape. Mon adresse : zohra.ait@hotmail.fr
A bientôt.
Zohra.

Mohamed Tabèche (site web) Le 14/11/2013

Bonjour Zohra,
Merci pour le mail, je regrette de ne pas pouvoir assister à votre spectacle, pour des raisons d'éloignement. Je viens juste de vous découvrir et persuadé que vous faites du bon travail. Il est souhaitable de voir sur votre site de petites vidéos de vos spectacles.

Martine Le 25/09/2011

J'ai vu votre nouveau spectacle Des êtres magnifiques que j'ai adoré. Je n'ai pas vu le temps passé, les textes sont magnifiques et vous deux sur scène c'est une belle réussite. Je souhaite une longue vie à ce spectacle qui m'a beaucoup touchée. Je vous ai vu jouer à St Géniez d'Olt. Merci à vous je viens juste de retrouver vos coordonnées.

ghania Le 12/04/2010

bonjour zohra je vien de vous decouvrir sur facebook et je suis tres contente jai eu le plaisir d'assister a votre au forum de la mediatheque d'ales en 2007 je crois et j'ai eu les larmes au yeux et je me souvien dune frase que vous avez dit a la fin du spectacle""cette hommage est rendu pas rien quau femmes kabyle mais a toutes les femmes emigrée arrivée en france polonaise,italienne ...."" merci zohra.

Nacima Le 04/11/2009

Bonjour

Vous ne souviendrez peut-être pas de moi mais je suis venue vous voir deux fois cet été, pendant le festival d'Avignon. J'ai vraiment adoré vtre pièce. J'en ai encore les larmes aux yeux lorsque j'écoute les extraits sur votre site. Je me permets de vous mettre dans mes contacts car j'adorerais garder un lien avec une personne comme vous, qui m'avez replongé au plus profond de mes origines et de mes racines. Encore merci pour ce pur moment de bonheur.
Si un DVD est disponible, je souhaiterais l'acheter...
A bientôt...

Moussa Le 03/08/2009

Bravo. C'était juste, c'était beau, j'ai pleuré, ri et j'ai été boulversé. Merci de parler de notre histoire

Catherine Le 03/08/2009

Tout simplement trés touchant trés tendre et je pleure mais ce n'est pas triste, c'est beau

Martine Le 03/08/2009

Merci pour cette belle transmission de valeurs. Que d'émotions et d'authenticité dans votre récit et vos chants. Ravie de vous avoir connue et rencontrée

Chabha et Malika Le 03/08/2009

Toutes nos félicitations et un grand merci pour ce beau moment d' émotions et ce vibrant hommage à la femme kabyle "Tiggedit". Pilier de la maison
Les nièces de Slimane Azem

Mouloud Le 03/08/2009

Tout est fait pour faire de nous des moutons à la pensée unique, et tu deviens un poète aux pensées multiples.
Merci

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site